Mes chers parents pétillants,
j’ai un Mea Culpa à faire aujourd’hui : je suis infiniment désolée, mais je ne vais pas pouvoir réactiver les Ateliers De Parents en auto-gestion : la technique ne suis pas
Mais j’ai aussi pleins de bonnes nouvelles pour vous :

DES ATELIERS DE PARENTS PAR ZOOM

  • si vous souhaitez découvrir les outils des Ateliers Des Parents pour améliorer votre communication en famille;..C’est ENCORE possible ! Au lieu de le faire en auto-gestion, nous allons le faire ensemble ! Je vais vous faire très vite des propositions de dates pour que vous puissiez suivre ces ateliers.. en ligne ! Par zoom, avec moi comme animatrice.🥰. Surveillez mes posts, je vous donne très vite des dates.

UNE FORMATION AU TOP, POUR DES MAMANS AU TOP !

  • 2ème EXCELLENTE NOUVELLE et GRANDE NOUVEAUTE :
    je vous ai entendues chères mamans pétillantes – et je le sais aussi depuis longtemps; Depuis que je suis maman et depuis que je suis Coach Famille : Etre maman est la chose la plus merveilleuse ET la plus difficile au monde. C’est étonnant que ce ne soit pas plus valorisé par les employeurs, parce que ça nécessite tellement de qualités : l’amour bien sur, mais aussi : la patience, l’écoute, la mise en place d’un cadre, le soutien physique et émotionnel, l’organisation, et aussi des talents de taxis, cuisinière, prof (surtout pendant ce confinement gestionnaire, infirmière, psychologue, médecin, magicienne (si si : repensez au bisous magiques .
  • Et c’est aussi plein d’embûches à surmonter : les difficultés scolaires de nos enfants, parfois leur handicap, leurs maladies, leurs problèmes sociaux, les difficultés qu’ils ont avec leurs amis, leurs écrans, leurs devoirs…. leur mal être parfois, leurs doutes, leur manque de confiance en eux.
Et tout cela c’est E-PUI-SANT ! Et comme maman, il peut nous arriver d’avoir envie de baisser les bras. J’entends tellement de mamans qui me disent qu’il leur arrive d’avoir envie de pleurer, de ne plus savoir à quel Saint se vouer pour surmonter les difficultés. Tellement s’inquiéter qu’elles n’en dorment plus. Etre si fatiguées qu’elles n’ont plus de patience… Mais malgré tout, elles tiennent debout. Et elles continuent… et elles s’oublient. Parce qu’elles n’ont pas le temps. Qu’elles ne peuvent pas faire autrement. Que personne ne va faire à leur place.

POUR REDEVENIR LA MAMAN SEREINE QUE NOUS RÊVONS TOUTES D’ ETRE

Et ça, et bien c’est le premier pas vers le burn-out maternel. Cela touche environ 200 000 mamans par an, ce burn-out qui n’est pas encore reconnu « officiellement ». Mais pourtant qui est bien réel ! Chaque semaine je reçois au moins une maman qui est à la limite de sombrer. Et ces mamans vont s’en sortir, parce qu’elles ont eu la force de demander de l’aide. Mais toutes ne le font pas. Et la famille se délite, ou leur santé. Parce qu’elles n’arrivent pas à prendre soin d’elles.
Alors cette nouveauté tant attendue, que je vous promets depuis 15 jours la voici :
J’ai créé une série de formations pour vous, chères mamans pétillantes et parfois épuisées inquiète, stressées, tristes… pour vous permettre de prendre SOIN DE VOUS. Mes formations fonctionnent en « préventif » et en « curatif ».
Je les ai appelées « 7 jours pour transformer sa vie de maman »
Et aujourd’hui je vous présente la première série :
7 jours pour… traiter durablement de son stress
Comme je sais que la vie de maman est bien chargée, j’ai fait une série de 7 vidéos COURTES ET EFFICACES :
Une vidéo par jour, de 13 minutes en moyenne.
Dans ces 13 minutes, vous aurez la quintessence des exercices que je propose à « mes » mamans burn-outées.
Chaque jour, une vidéo devient accessible. Je vous y partage un peu de théorie, des clés et des exercices et / ou méditations.
Vous n’avez plus aucune excuse😘 pour ne pas prendre soin de vous ! Parce que si vous le voulez, les 13 minutes, vous allez les trouver… Vous les trouvez bien pour faire face aux « grains de sable » qui arrivent dans votre vie quotidienne. Et ces 13 minutes pour vous, rien que pour vous, c’est le premier pas vers plus de « mieux être », plus « de sérénité », plus d’harmonie familiale… Parce qu’on le sait bien qu’une famille qui va bien a besoin d’une maman qui va bien !
Et ce n’est pas tout ! Vous allez bientôt avoir droit à la deuxième série : « 7 jours pour…. apprendre à prendre soin de soi »
Puis « 7 jours pour.. apprendre à poser ses limites »
et encore plein de surprises pour la suite !
Et comme une surprise n’arrive jamais seule, et pour me faire pardonner du cafouillage technique de vendredi, cette formation je vous l’offre à un TARIF TOUT A FAIT EXCEPTIONNEL. Attention, dès le 1er juillet il va changer ! Alors profitez-en dès aujourd’hui et partagez avec toutes les mamans qui en ont besoin !
Pour cela ou pour en savoir plus il suffit de cliquer sur le lien ci-dessous (ou le recopier dans votre barre de recherche) … et vous TRANSFORMEREZ VOTRE VIE DE MAMAN !
A tout de suite chère maman pétillante 💖