Tu es un enfant, ado harcelé à l'école

Pour le moment, tu ne souhaites pas en parler à tes parents. Parce que tu as honte, ou tu te sens humilié. Tu ne veux pas les inquiéter, tu as peur de leur réaction contre toi, contre les harceleurs ou avec ton école et tu penses que ça risque d’être pire pour toi après  parce qu’un enfant / ado qui se plaint est “une balance”  et que tu risques d’être encore plus harcelé. Cependant, tu as besoin d’aide.

Contacte-moi en cliquant sur le bouton ci-dessous. je te répondrai au plus vite. Ensemble, nous verrons qui prévenir, comment et si tu as besoin d’un accompagnement plus personnalisé. Je pourrai même le faire à ta place si tu le souhaites !

contact@coach-famille.fr

Votre enfant, ado se fait harceler à l’école

Parce que découvrir que son enfant se fait harceler peut être très douloureux et pour le moins déstabilisant, il est important de pouvoir :

  • se confier en toute simplicité et sincérité
  • savoir que dire, que faire… et ce qu’il vaut mieux éviter de dire ou faire
  • accompagner son enfant au mieux.

C’est pourquoi je vous propose un premier rendez vous (en face à face ou skype), lors duquel nous déciderons de la suite des événements au mieux pour aider votre enfant. Il ne faut laisser la situation s’empirer, agissez rapidement pour trouver au plus vite les meilleures solutions pour votre enfant.

 

Ensuite, s’il en est d’accord, je pourrai accompagner votre enfant / ado pour qu’il s’en sorte. Avec moi, nous ne chercherons pas « pourquoi » il est harcelé, mais bien « comment s’en sortir ». A son rythme, en fonction de ce qu’il souhaite LUI, pour lui.

Et s’il n’est pas d’accord pour me consulter ? Je peux travailler avec vous directement. C’est ce qu’on appelle « le coaching indirect ».

contact@coach-famille.fr